• Saint Valentin

    Parce que la phrase est culte... Parce que j'ai laisse passe la Saint Valentin... Parce que Benny Broutte le vaut bien... J'TE FLASH J'TE LOVE ! C'etait mon message d'amour de l'annee. Image : japonais pour amour, affection, etre attache a quelqu'un (et ouais !)

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février 2007 à 12:44
    Perte de temps.
    Franchement la photo des japs est la plus cool de ton site. Car sinon... Des menthes religieuses il y en a dans tous les champs de france.Bref. Ta chambre est pas droite...normal? Les photos de supermarché on s' en (...). Le Beau mec en photo on s' en (...). Tu es sûr que tu es à Science-Po?.. Ok les temples, pourquoi pas?.. mais j' apprends rien sur le japon. Dommage. Sinon faut arrêter la fixettte sur les BG (beaux gosses je suppose?..), frustrée ? La photo de ton blog a ete scannée? Parce que... hum. Franchement tu es au bout du monde et tu pourrais avoir un blog qui défonce, alors pouquoi si peu de phtos, si peu de richesse, si peu. Moi qui voulai me renseigner sur le japon j' ai perdu 45 minutes... OK, je sors.
    2
    Jeudi 22 Février 2007 à 12:48
    Perte de temps.
    AU FAIT ON ÉCRIT PAS "MA VIE LÀ-BAS QUOI!" AVEC UN TIRET DANS LÀ-BAS??? SCENCES-PO IL Y A UN TIRET!.. OK, je sors.
    3
    °0°
    Jeudi 22 Février 2007 à 12:52
    = D
    NE JAMé METTRE sON E-MEIL DANS UN BLOG ET ENCOR MOIN SON HOTMAIL!!!
    4
    Marine
    Vendredi 23 Février 2007 à 05:57
    en reponse
    Merci pour le feedback. On voit qu'il y en a qui sont constructifs. Mon blog n'a jamais pretendu etre une mine d'information sur le Japon. C'est mon espace perso. Tu veux te renseigner sur le japon et bien si tu es malin tu vas sur des sites officiels et pas sur les blog que de toute facon tu n'aimes pas... La perte de temps, elle n'est pas a te balader sur mon blog, elle est a laisser des commentaires comme ca !
    5
    Vendredi 23 Février 2007 à 09:12
    J'aime ton blog
    Encore un frustré de la vie... C'est marrant, les cons c'est vraiment universel : ) Merci, cher "J'aime pas les blogs", de nous le rappeler, on avait tendance à oublier. Sinon, oui, tu sors. Pour en revenir à nos moutons ma très chère Marine, Arsher, le vrai, moi , myself, from L.A., ai bien laissé un commentaire sur l'article d'avant, le deuxième, pas le premier. L'autre Arthur n'est qu'un imposteur... L'allusion à Vinny était censée te faire comprendre... Mais bon ça ira pour cette fois. J'te flashe, j'te love !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :